Thaïlande : Un accident d’autocar fait 29 morts et quatre personnes bléssées

Aujourd’hui, dans le nord de la Thaïlande, un bus a fait une sortie de route et est tombé dans un ravin. D’après la police, cet accident a fait 29 morts et quatre blessés.

Le responsable de la police de la province de Phetchabun, Sukit Samana, a dévoilé à l’AFP que le chauffeur est responsable et qu’apriori ce dernier s’est  endormi au volant.  Alors que d’après le témoin, qui avait signalé l’accident à la police, la vitesse du bus était très élevée.

Selon la police, aucun étranger n’était dans ce bus interrégional. Ce moyen de transport est le préféré des Thaïlandais mais non utilisé par les touristes. La police ajoute qu’elle a trouvé 28 corps dans le ravin fesant30 mètres de profondeur et une personne est décédée à l’hôpital, de plus quatre blessés sont quant à eux dans un état très grave.

Cet accident tombe très mal ! Des millions de Thaïlandais devaient prendre ce moyen de transport afin de pouvoir célébrer le Nouvel An.

La Thaïlande est connue pour ces accidents de route qui sont très fréquents. Ce pays possède les taux les plus hauts au monde en termes de morts sur la route.

Accident de bus en Thaïlande
Accident de bus en Thaïlande

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.