Deux membres du parti de l’extrême droite de l’Aube dorée abattus à Athènes

Samy // 2 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Deux membres du parti de l’extrême droite de l’Aube dorée abattus à Athènes
0
LIENS SPONSORISES

Deux membres du parti de l’extrême droite de l’Aube dorée de Grèce ont été abattus à l’extérieur de leurs bureaux à Athènes vendredi. Selon les autorités, l’incident est une attaque est politiquement motivée.

Deux membres du parti de l’extrême droite de la Grèce de l’Aube dorée ont été tués dans une fusillade à l’extérieur des bureaux à Athènes le vendredi, faisant craindre une escalade de la violence politique dans le pays qui est ravagé par la crise.

Les hommes ont été abattus à un moment où la colère du public est de plus en plus grande contre l’Aube dorée après le meurtre d’un rappeur en Septembre imputé à un sympathisant du groupe.

Un troisième homme a été grièvement blessé dans la fusillade survenu dans une rue très fréquentée durant l’heure de pointe le soir, a indiqué la police, refusant d’entrer dans plus de détails.

Les politiciens ont condamné la fusillade.

“Les meurtriers, quels qu’ils soient, seront traités sans ménagement par notre démocratie”, a dit le porte-parole Simos KEDIKOGLOU du gouvernement aux journalistes devant la résidence du Premier ministre.

Personne n’a revendiqué la responsabilité de l’attaque. Un responsable de la police, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, a déclaré à Reuters que la force de police soupçonne des groupes anti-immigration anonymes, et que l’attaque n’était pas liée à un conflit personnel.

M’Aube dorée, qui ont fait irruption dans le parlement l’année dernière sur un programme anti-immigration, a déclaré qu’il avait demandé une protection policière de ses bureaux après avoir reçu des menaces.

L'Aube dorée risque d'être interdite

L’Aube dorée risque d’être interdite

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)