Reportage : Fusillade du bus togolais

Le premier point noir de la coupe d’Afrique des nations est surement la fusillade du bus togolais lors de leur déplacement du Togo vers l’Angola, des rebelles du FLEC ont ouvert feu sur le bus et fait 3 morts, le chauffeur du bus, l’entraineur adjoint de l’équipe et l’attaché de presse de la sélection togolaise. C’est en effet le gros point noir de cette CAN 2010 et encore une fois nous cherchons la sécurité des joueurs au centre de l’Afrique. Rappelons qu’en 2004, lors de la CAN disputée en Tunisie, la sécurité a été assurée pour les joueurs, les journalistes et les spectateurs, aucun incident n’a marqué la CAN 2004 en Tunisie et nous souhaitons que les pays du centre d’Afrique en prennent l’exemple pour éviter de telles situations.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.