Tunisie-ANC: Mehdi Ben Gharbia et Nadia Bouriel où la vidéo qui fait le buzz depuis ce matin
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tunisie-ANC: Mehdi Ben Gharbia et Nadia Bouriel où la vidéo qui fait le buzz depuis ce matin
alliance-democratique
LIENS SPONSORISES

La vidéo qui ne cesse de faire la polémique et le buzz sur les médias sociaux depuis ce matin mardi 29 octobre et elle continue de se partager sur la toile et de provoquer plusieurs commentaires chez les internautes tunisiens.

Pour mettre les choses en leur contexte, la vidéo en question concerne deux élus de la fameuse Assemblée Nationale Constituante, il s’agit des députés de l’Alliance Démocratique, le président du CAB Mehdi Ben Gharbia et Najla Bouriel. En visionnant la vidéo, on pouvait voir les deux députés dans une discussion plus que amicale et très privée avec des petits sourires et tantôt des tapettes sur le dos de la part de Bouriel et tantôt elle arrangeait la montre de son collégue alors que pendant ce temps là la séance plénière se déroulait normalement.

La vidéo a été vivement critiqué sur la toile et sur Facebook suscitant les commentaires les plus moqueurs de la part des blogueurs sur la discussion entre deux députés élus du peuple concernant une montre de l’un d’eux avec l’état de crise que connait la Tunisie par les temps qui courent.

Nos collègues de “espacemanager.com” ont contacté le député en question Mehdi Ben Gharbia qui leur aurait assuré que la vidéo publiée datait depuis l’été dernier c’est à dire d’au moins quatre mois, pourquoi alors a-t-elle été publiée aujourd’hui ?

bengharbia-bouryel

Les deux élus Mehdi Ben Gharbia et Nadia Bouryel

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)