Début des manifestations à l’Avenue Habib Bourguiba

Samy // 23 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Début des manifestations à l’Avenue Habib Bourguiba
Des renforts de sécurité déployés en grand nombre
LIENS SPONSORISES

Vers les dix heures et demi du matin, un certain nombre de manifestants venant de différentes régions du pays se sont rassemblés à l’Avenue Habib Bourguiba scandant des slogans pour exiger la démission du gouvernement transitoire.

Des centaines de manifestants sont arrivés à l’Avenue Habib Bourguiba  dans la capitale et se sont rassemblés en face du théâtre municipal où ont été soulevés des slogans hostiles à la troïka au pouvoir et au Mouvement d’Ennahdha et son chef Rached Ghannouchi.

Des dirigeants du Front Populaire sont venus assister à la manifestation et la soutenir, là l’instar de Ziad Kheidhr le Secrétaire général et le leader du parti Monji Elrahoui, qui a confirmé que le FPLP a choisi aujourd’hui de descendre dans la rue pour le manque de sérieux d’Ennahdha dans le traitement du dialogue national et qu’il est déterminé à les pousser à accepter la carte routière.

Un certain nombre de partisans du gouvernement ont enregistré leur présence à l’Avenue Habib Bourguiba, pour exprimer leur soutien à la légitimité du gouvernement qui reflète selon eux la volonté du peuple.

Des milliers de Tunisiens continuent à    affluer sur l'avenue Habib Bourguiba

Des milliers de Tunisiens continuent à affluer sur l’avenue Habib Bourguiba

Des renforts de sécurité déployés en grand nombre 

Des renforts de sécurité ont été déployés en grand nombre sur l’ensemble de l’Avenue Habib Bourguiba à Tunis et des rues aux alentours en prévision de toutes escarmouches possibles entre les partisans du gouvernement et les opposants qui ont afflué depuis dix heures du matin.

Des agents ont été aussi déployés sur les toits surplombant l’avenue Habib Bourguiba, pour surveiller les différents mouvements suspects qui pourraient perturber la manifestation, qui jusqu’à maintenant se passe paisiblement.

Des renforts de sécurité déployés en grand nombre

Des renforts de sécurité déployés en grand nombre

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)