La position du gouvernement transitoire vis à vis de l’exclusion des membres du RCD

Lors d’une conférence au Palais du Gouvernement à la Kasbah, le Premier ministre, Mr Béji Caïd Essebsi, s’est exprimé devant un auditoire de la presse nationale et internationale en présentant la position du Gouvernement actuel vis à vis des décisions entreprises par la Haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, la réforme politique et la transition démocratique, notamment concernant le projet du décret-Loi relatif à l’élection de l’Assemblée Nationale Constituante qui vise à interdire les personnes ayant assumé, durant les dix dernières années, des responsabilités au sein du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD) dissous de se porter candidat à ces élections.

Mr Béji Caïd Essebsi a déclaré que le Gouvernement de transition propose en outre l’exclusion des membres et attachés du cabinet du Président déchu ainsi que ses conseillers.

Béji Caïd Essebsi - Premier Ministre tunisien
Béji Caïd Essebsi - Premier Ministre tunisien

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.