Des adolescents accusés de trafic d’êtres humains

Deux adolescents et une femme de 23 ans ont été accusés de trafic d’êtres humains en Californie aux Etats Unis pour avoir leurré une jeune fille de 17 ans sur Facebook et l’avoir forcer à travailler comme prostituée.

Selon le bureau du procureur du district de Orange County, Dejon Pierre Moore âgé de 19 ans  a entamé une relation en ligne avec la jeune fille sur le site de médias sociaux.

À la fin de Septembre, Moore a pris la jeune fille à Los Angeles et l’a conduite à Orange County, où elle a été forcée à travailler comme prostituée, les procureurs ont dit dans une déclaration écrite que Moore l’a frappée et menacée quand elle a voulu arrêter, selon l’accusation. Jennifer Kaye Moeggenberg, 23 ans, aurait fixé les règles sur la façon dont la jeune fille se comporterait autour  des clients.

Moore  a recueilli une partie des  bénéfices  récoltés par  la jeune fille et a  donné une partie de la somme à Adway Kristian,  âgée de 19 ans,  selon l’accusation.

L’affaire a éclaté lorsque Adway, conduisant les autres à Anaheim,   aurait refusé de s’arrêter pour un contrôle routier de routine.

Dejon Pierre Moore, à gauche, et Jennifer Kaye Moeggenberg sont deux des trois personnes qui ont été accusées dans un cas présumé de trafic d'êtres humains.
Dejon Pierre Moore, à gauche, et Jennifer Kaye Moeggenberg sont deux des trois personnes qui ont été accusées dans un cas présumé de trafic d’êtres humains.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire