Le corps du pilote David riggs a été découvert dans un lac en chine

Le  corps du pilote cascadeur David Riggs a été découvert par des équipes de recherche et de sauvetage dans un lac en Chine, où il s’était écrasé dans la semaine, les médias chinois.

Le corps de Riggs a été récupéré à 12:12 h, heure locale du lac Caihu dans la banlieue de Shenyang, après une recherche qui a duré près de trois jours.

Après l’accident, les chances de sa survie avaient été pensé faible vu que la température de l’eau dans le lac étaient sous 50 degrés et l’avion s’est brisé sous l’impact.

“Sur la base des conditions sur les lieux, l’avion s’est écrasé dans l’eau et a été lourdement endommagé. La possibilité pour le pilote de survivre est très faible”, Zhang Fang, a déclaré à des médias d’Etat chinois plus tôt dans la semaine.

Bien que l’avion de voltige monomoteurs Riggs volé était trop petit pour être équipé d’une boîte noire qui pourrait révéler la cause de l’accident, des témoins chinois disent qu’il n’avait pas tenu compte des suggestions pour interrompre le vol en raison de mauvaises conditions météorologiques.

Une femme chinoise qui travaillait comme traducteur avec Riggs a également été tué dans l’accident.

Riggs a perdu  deux fois  sa licence d’aviation, le plus récemment en Novembre 2012, suite d’un accident dans lequel un autre avion s’est écrasé dans le désert du Nevada.

David Riggs lors d’une compétition.
David Riggs lors d’une compétition.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire