Amérique – La catastrophe du Colorado

Des milliers de personnes prises au piège par les inondations qui ont balayé à travers les villes du nord du Colorado ont été avertis de quitter ou de risquer des semaines sans nourriture, d’électricité et d’eau courante.

Les autorités ont porté le message dans les communautés du canyon et les villes où les résidents brin désireux d’échapper aux contreforts des Rocheuses ont utilisé tous les moyens possibles pour attirer l’attention des sauveteurs.

Joe Pelle a averti les hélicoptères de la Garde nationale et des convois de camions ne retournerait pas pour les gens qui ont insisté pour rester.

« Nous n’essayons pas de forcer quelqu’un à partir de leur domicile. Nous n’essayons pas d’être énergique, mais nous essayons d’être très factuel sur les conséquences de leur décision, et nous espérons qu’ils vont baisser, » at-il dit.

Mais ce n’est pas tout le monde était prêt à aller. Plusieurs familles de la communauté isolée de Jamestown ont insisté qu’ils allaient rester pour veiller sur leurs maisons et leurs fermes.

Quatre personnes ont jusqu’ici été confirmés morts et jusqu’à 500 autres sont toujours portées disparues, comme les communautés éloignées ont eu leurs lignes de coupe de communication.

Une cinquième personne disparue présumé mort après que des témoins ont vu les eaux de crue de la rivière Big Thompson détruire sa maison dans la région de Cedar Cove.

La Police s’attend à trouver d'autres corps car ils recherchent des survivants.
La Police s’attend à trouver d’autres corps car ils recherchent des survivants.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.