11/9 ou le jour qui a changé l’Amérique

Même 12 ans plus tard, les gens se souviennent des événements tragiques de la journée, qui se résument par les numéros 11/9 .

C’était tôt le matin lorsque le premier avion a frappé l’une des tours du World Trade. Sur la côte Est, les navetteurs se précipitaient à leur travail, les écoles se remplissaient avec les éducateurs et les étudiants. Il semblait une journée ordinaire jusqu’à 08h46, quand il n’était pas.

“Le 9/11 j’ai eu une réunion nationale des ventes dans nos bureaux au World Trade Center. Nous avons eu des visiteurs de Chicago, Californie et New Orleans. Tout le monde était impatient de se réunir pour se ressourcer “, écrit Keith Webster de Malibu.

“A 08h45 tout en restant dans notre salle de réunion en regardant la statue de la Liberté dans le port sud, tout l’enfer était sur ​​le point de se détacher. Nous avons entendu un bruit. Un flot de débris a traversé le ciel. Il ressemblait à un défilé de téléscripteur mais seulement quelques milliers de pieds plus haut.

“En un instant, je savais ce qui se passait dans l’œil de mon esprit l’image d’une marche terroriste sur mon plancher avec un gilet de bombe flashé. Je pouvais voir mon hall vaporisé et en flammes “.

Webster a également écrit au sujet de son éventuel sauvetage par les intervenants héroïques.

_69402380_69345274

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire