Désignation de Farhat Rajhi au poste de président du Haut comité des droits de l’Homme et des libertés fondamentales

Farhat Rajhi, ministre tunisien de l'intérieur
Farhat Rajhi

L’ex-ministre de l’Intérieur, Mr Farhat Rajhi, a créé la polémique après son changement par Mr Habib Essid à la tête du Ministère de l’Intérieur et plusieurs personnes ont appelé à son retour à la tête de cette institution sauf que le Premier ministre, Mr Béji Caïd Essebsi, a déclaré lors de son débat télévisé du mercredi soir que Mr Rajhi a été retiré du ministère de l’Intérieur pour être désigné à la tête d’une autre institution.

Nous avons appris alors qu’aujourd’hui, jeudi 31 mars 2011, Mr Farhat Rajhi a été convoqué par le président de la république par intérim, Mr Fouad Mebazaâ, au palais de Carthage, afin d’officialiser sa nomination en tant que Président du Haut Comité des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales.

Rappelons que cette instance était présidée jusqu’à ce jour par Mr Moncer Rouissi.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.