Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est en France pour étudier

Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est en France pour commencer les cours à la prestigieuse  universitaire de Sciences-Po cet automne. Kim Han-Sol, 18 ans, va étudier sur le campus de l’université du Havre, sur la côte de la Manche.

La famille de Kim Han-Sol a vécu sur le territoire chinois de Macao depuis que son père, Kim Jong-Nam, tombé en disgrâce avec Kim Jong-Il après une tentative infructueuse pour entrer au Japon en 2001 avec un faux passeport, en déclarant son intention de se rendre Disneyland.

L’adolescent a étudié à Macao et en France le Collège du Bosnia’s United World.

Bien qu’il évite généralement les médias, il a décrit son oncle comme un « dictateur ».

Bien sûr, les cours se déroulent en anglais et traite de la relation entre l’Europe et l’Asie. Les étudiants doivent apprendre le français.

Kim Jong-Nam est le fils aîné de Kim Jong-Il, qui a hérité le pouvoir de son père, le fondateur de la République populaire démocratique de Corée, Kim Il-Sung.

Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est de commencer un cours à la prestigieuse universitaire de Sciences-Po de France
Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est de commencer un cours à la prestigieuse universitaire de Sciences-Po de France

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.