Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est en France pour étudier

Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est en France pour commencer les cours à la prestigieuse  universitaire de Sciences-Po cet automne. Kim Han-Sol, 18 ans, va étudier sur le campus de l’université du Havre, sur la côte de la Manche.

La famille de Kim Han-Sol a vécu sur le territoire chinois de Macao depuis que son père, Kim Jong-Nam, tombé en disgrâce avec Kim Jong-Il après une tentative infructueuse pour entrer au Japon en 2001 avec un faux passeport, en déclarant son intention de se rendre Disneyland.

L’adolescent a étudié à Macao et en France le Collège du Bosnia’s United World.

Bien qu’il évite généralement les médias, il a décrit son oncle comme un “dictateur”.

Bien sûr, les cours se déroulent en anglais et traite de la relation entre l’Europe et l’Asie. Les étudiants doivent apprendre le français.

Kim Jong-Nam est le fils aîné de Kim Jong-Il, qui a hérité le pouvoir de son père, le fondateur de la République populaire démocratique de Corée, Kim Il-Sung.

Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est de commencer un cours à la prestigieuse universitaire de Sciences-Po de France
Le neveu du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est de commencer un cours à la prestigieuse universitaire de Sciences-Po de France

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire