L’ancien dirigeant de l’Afrique du Sud, Nelson Mandela, est de retour à l’hôpital à cause de son état qui est devenu instable à un certain moment.
Nelson Mandela est « toujours critique mais stable », selon un communiqué du bureau du président sud-africain. Il reste à l’hôpital de Pretoria deux mois et demi après avoir été admis avec une infection pulmonaire récurrent.
La déclaration dit que les médecins ont toujours travaillé dur pour parvenir à un redressement de sa santé et, à la suite d’interventions médicales, son état de santé tend à se stabiliser.
Le président Jacob Zuma, qui est en voyage en Malaisie pour une visite officielle, a exhorté le pays à continuer à prier pour M. Mandela et de le garder dans leurs pensées à tout moment.
L’infection pulmonaire du militant anti-apartheid est estimé qu’elle remonte à la période de près de trois décennies qu’il a passées en prison pour ses activités au sein du Congrès national africain.
Les gens de l’Afrique du Sud et partout dans le monde lui ont adressé leurs meilleurs vœux, des fleurs et d’autres hommages ont recueilli l’extérieur du Heart Hospital Clinic Medi de Pretoria.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.