Rached Ghannouchi appelle les autorités égyptiennes à libérer Mohamed Badie

Ennahdha et son leader Rached Ghannouchi semblent être plus préoccupés par la situation en Egypte que la situation en Tunisie.

Le leader du mouvement, Rached Ghannouchi continue ses déclarations provocatrices et a condamné l’arrestation du guide suprême des frères musulmans Mohamed Badie. Rached Ghannouchi ne s’est pas uniquement arrêté là, il a même appelé les autorités égyptiennes à le libérer ainsi que tous les prisonniers politiques, notamment le président élu, Mohamed Morsi !

Il a aussi ajouté que le mouvement Ennahdha suit avec une grande inquiétude les récents événements en Egypte et soutien le peuple égyptien dans sa lutte contre le coup d’Etat militaire qui veut faire revenir le régime de Hosni Moubarek au pouvoir, ajoute le Leader d’Ennahdha.

Rached Ghannouchi à l’instar du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, a appelé la communauté internationale à soutenir le peuple égyptien et à adopter une position claire sur ce qui se passe dans ce pays.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.