Les Sarkozy invités par le roi de Jordanie à Nice

Après avoir été aperçu au concert de Julien Clerc, le couple Nicolas Sarkozy-Carla Bruni s’offre des vacances à Nice.

En effet, ils ont été invités par le roi de Jordanie Abdallah II ainsi que sa femme Rania au Sud de la France.

Il s’est avéré que mis à part les relations d’ordre présidentielles, Sarkozy et sa femme entretiennent des relations d’amitié avec le roi de la Jordanie et son épouse.

Nice Matin rapporte que les Sarkozy ont été invités dans un restaurant gastronomique, La petite Maison, loin des protocoles et des mises en scènes royales. Une soirée simple et surtout intime prouvée la venue au restaurant des deux couples à pieds et une chaleureuse accolade entre le roi Abdallah II et Nicolas Sarkozy.

Sarkozy portait un costume sombre avec une chemise blanche au col entrouvert et Carla, toujours très chic, en slim denim délavé et blouse bordée légère. COUPLE -SARKOZY ET COUPLE DE JORDANIE

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire