Marine Le Pen, en plus intime

Pour son anniversaire, Marine Le Pen s’est offerte un site Internet personnel.

En effet, pour ses 45 ans, Marine Le Pen a eu un site Internet où on pourrait trouver des vidéos d’entretiens, des photos officiels et personnels mais encore deux de ses livres disponibles gratuitement.

De nombreuses pages sont déjà présentes dans le site dont le contenu semble être très personnel. Par exemple, dans la biographie, on pourrait lire: “Marine aura dû affronter le drame familial qu’est la séparation de ses parents, intervenue alors qu’elle n’a pas 16 ans, en 1984. Elle espérera pendant des mois voir revenir sa mère, mais n’entendra à nouveau le son de sa voix qu’au bout de 15 ans ! C’est, de son aveu, un traumatisme qu’elle devra apprendre à surmonter, et qui marquera de façon indélébile son adolescence.”

Des informations déjà connues, mais son site les révèle d’un autre angle plus intime.

Marine Le Pen
Marine Le Pen

6708991569_8bfbf13b05_b 6709017607_62142a7038_b 6709029217_b30e5d2483_b 6709060477_26e617d96a_b

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire