Les terroristes d’Abou Fida seraient ceux du massacre de Jebel Chaâmbi

Nos confrères de Mosaïque FM affirment, d’après leurs sources, que les autorités algériennes pensent que le massacre des neuf martyrs de l’armée tunisienne hier, 29 Juillet 2013 à Jebel Chaâmbi, serait dirigé par le groupe terroriste de Kamel Ben Arbia, alias Abou Fida.

Ils ont même cité les noms de ces terroristes: Khaled Hamadi Chayeb, Ismail Ghrissi, Mohamed Saâd Hassine, Abdelghani Ouhichi, Ahmed Ben Ahmed Baccar, Mohamed Arbi Ben Messaoud Ben Ali sont les terroristes impliquées dans ce drame.

La priorité des autorités algériennes serait d’arrêter en urgence le leader du groupe, Kamel Ben Arbia.

En plus, ils annoncent que ce groupe de terroriste a aussi un lien avec ceux qui se cachent à Jebel Chaâmbi et qu’ils seraient même impliqués dans des opérations de contrebande de composants de bombes artisanales stockés en prévision d’attentats terroristes.images

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire