Officiel: Salem Labyedh présente sa démission à Ali Laarayedh
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Officiel: Salem Labyedh présente sa démission à Ali Laarayedh
30e931d43b87aa9444987e30d213a84120ddfa02
LIENS SPONSORISES
C’était dans l’air depuis hier et c’est désormais officiel, après les rumeurs qui ont circulé dimanche sur la toile concernant une probable démission du ministre de l’éducation, Salem Labiadh, a présenté lundi 29 juillet 2013, sa démission au chef du gouvernement provisoire, Ali Laârayedh, il n’a donc pas participé à la réunion d’urgence du conseil ministériel tenu ce jour même au palais de la Kasba.

Le ministre de l’éducation, a en effet déclaré dimanche à l’agence TAP qu’il a fait savoir son intention de quitter son poste après l’assassinat du député Mohamed Brahmi, une amitié qui relie le défunt et Salem Labyedh depuis 30 ans, ce qui ne l’a pas laissé indifférent, il a  indiqué qu’il continuera tout de même à exercer jusqu’à ce que la démission prenne effet dans les jours qui vienne.

Rappelons enfin que Salem Labyadh avait intégré le gouvernement à l’occasion de la formation du gouvernement d’Ali Laarayedh en mars dernier formé suite à l’assassinat aussi de martyr Chokri Belaid. Il a succédé à Abdellatif Abid, membre du gouvernement de Hamadi Jebali.

 

Salem Labyedh, ministre démissionnaire en conférence de presse

Salem Labyedh, ministre démissionnaire en conférence de presse

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)