Une nouvelle démission au sein du gouvernement tunisien provisoire

Faouzia Farida Charfi & Bertrand Delanoë
Faouzia Farida Charfi & Bertrand Delanoë

Comme prédit depuis dimanche 27 février 2011, les démissions continuent au sein du gouvernement transitoire tunisien, voilà qu’un nouveau membre de ce GUN présente sa démission ce mardi 1er Mars, Mme Faouzia Farida Charfi, nommé auparavant comme secrétaire d’État chargée de l’Enseignement supérieur.

Mme Faouzia Farida Charfi a envoyé ce mardi une lettre de démission au président de la République par intérim, Mr Fouad Mebazâa où elle explique que son départ est du à des raisons personnelles, tout comme Mr Sami Zaoui qui s’est expliqué aussi sur son départ justifiant que ce sont principalement des raisons personnelles qui l’ont laissé démissionné du gouvernement provisoire.

Notons alors que jusqu’à maintenant nous avons une liste de 5 personnes qui ont présenté leur démission du gouvernement.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.