Libye : 3 morts dans de nouveaux affrontements

De nouveaux affrontements entre des forces spéciales libyennes avec des manifestants armés à Benghazi ont fait trois morts parmi les membres des forces spéciales dans la matinée du samedi 15 juin 2013,.

Les autorités, par le biais du remplaçant du chef d’état-major de l’armée libyenne, ont averti le peuple d’un bain de sang qui menace le pays.

Le chef de la Katiba Jaddou relevant de l’armée libyenne Issa Gliza a déclaré dans la journée du samedi 15 juin 2013 que les groupes armées sont hors la loi et soutenus de « l’extérieur » sont derrière la mort de 5 membres des forces spéciales libyennes dans l’attaque visant la police et l’armée de la ville de Benghazi

Il est rappeler que le dimanche 9 juin des affrontements ont opposé à Benghazi, des manifestants armés aux membres de la brigade « bouclier de la Libye ». Ces affrontements ont fait, selon des sources médicales libyennes, 31 morts et 60 blessés.

 

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.