Canular du meurtre à Londres ( trois cercles en rouge mettant en évidence le média mensonge )

Meurtre de Londres : Le canular du siècle !

Tandis que le Premier ministre anglais, David Cameron, et la Ministre de l’Intérieur, Theresa May, fustigent tout les deux « le meurtre » qualifié d’extrêmement choquant sur leurs réseaux sociaux. Convoquant dans l’urgence une réunion du Comité Cobra, constitué de ministres et responsables anglais de la sécurité nationale afin d’investiguer sur ce meurtre.

Une vidéo commentée par Max Malone, mise sur sa YouTube&sa=Rechercher&ref=" 88469 rel="nofollow" target="_blank">chaîne Youtube, dénonce à elle seule le canular qui pèse sur cette campagne islamophobe. En effet, le média mensonge médiatisé par les grands journaux comme le Monde, vise qu’à un seul but « accroître la haine envers les musulmans » les accusant de « terroristes ».

Max Malone expose les faits ainsi :

1 / L’extrait vidéo a été truquée, censurant des scènes qui pourraient nuire à la crédibilité de l’incident. Une femme a été montré au début du passage vidéo quand le meurtrier parlait au cameraman. Puis, soudainement on ne l’a voit plus sur l’extrait.

En approchant de l'homme au couteau, la passante avec le chariot n'apparaît plus dans la scène du meurtre (scène a été censurée)
En approchant de l’homme au couteau, la passante avec le chariot n’apparaît plus dans la scène du meurtre (scène a été censurée)

2/ Il n’y a que les mains qui sont tâchées de sang ? Dans son analyse, Max Malone nous montre que le soit disant meurtrier, qui après avoir tué sa victime l’a également décapité, n’a du sang que sur ses mains. Or il devait avoir du sang, sur son visage à cause du jet du sang ainsi sur ses vêtements.

3/ Autre preuve du canular, la victime gisante sur le sol n’a aucune goûte de sang autour d’elle ni sur ses vêtements. Ils sont mêmes propres et on voit clairement la couleur de sa chemise non tâchée de sang.

Canular du meurtre à Londres ( trois cercles en rouge mettant en évidence le média mensonge )
Canular du meurtre à Londres ( trois cercles en rouge mettant en évidence le média mensonge )

4/ Des témoins non horrifiés par la scène s’approche de la dépouille tranquillement :

Des témoins non horrifiés par la scène s'approche de la dépouille tranquillement
Des témoins non horrifiés par la scène s’approche de la dépouille tranquillement

5/ 25 minutes plus tard, l’arrestation du meurtrier !

Sur une autre scène, le meurtrier n’aurait pas quitté la scène et a attendu calmement l’arrivée de la police pour qu’elle le maîtrise au sol, sans doute un arrêt héroïque de la part des forces de l’ordre ! Sur la photo, un deuxième agent de l’ordre s’approche de la victime, toujours sans aucune goûte de sang !

1. un agent s'approchant de la dépouille (toujours pas de sang) 2. Arrestation au sol héroïque du meurtrier après 25 minutes d'attente
1. un agent s’approchant de la dépouille décapitée (toujours pas de sang) 2. Arrestation au sol héroïque du meurtrier après 25 minutes d’attente

 

6/ Un titre accrocheur suscitant la colère de l’internaute dénonçant le combat éternel des musulmans contre les infidèles et les mécréants ! Du Buzz à volonté !

 

Un titre accrocheur suscitant la colère de l'internaute dénonçant le combat éternel des musulmans contre les infidèles et les mécréants
Un titre accrocheur suscitant la colère de l’internaute dénonçant le combat éternel des musulmans contre les infidèles et les mécréants

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.