Zine El Abidine Ben Ali est en coma, serait-il mort cliniquement?
LIENS SPONSORISES
Zine El Abidine Ben Ali

Zine El Abidine Ben Ali

Le président déchu de la Tunisie, Zine El Abidine Ben Ali, est en coma contrairement aux rumeurs qui circulent annonçant son décès. Plusieurs sources ont confirmé comme nous l’avons annoncé il y a quelques jours que l’ex-président tunisien est hospitalisé à Jeddah suite à un accident vasculaire cérébral, il se trouve actuellement dans un hôpital en état grave.

Zine El Abidine Ben Ali, âgé de 74 ans, souffre également depuis plusieurs années d’un cancer de la prostate et se fait soigner régulièrement depuis la découverte de la maladie.

Plusieurs personnes sont allées à relayer l’information que Ben Ali est mort cliniquement, qu’il serait sous machine et que ce n’est qu’une question de temps pour annoncer son décès, l’information n’a été confirmée par personne proche de l’ex-président. Zine El Abidine Ben Ali serait-il sous machine en attente d’une éventuelle autorisation de sa femme, Leila Trabelsi qui se trouve actuellement en Libye, pour le débrancher ?

Une chose à pouvoir confirmer pour le moment, Zine El Abidine Ben Ali est en coma et n’est pas décédé, la rumeur de son décès bat son plein sur les réseaux sociaux, tout le monde confirme qu’il a entendu dire, qu’il a écouté quelqu’un qui en parlait dans un café ou autre, personne n’a pu confirmer avec certitude qu’une quelconque personne l’a annoncé, ce ne sont donc que des rumeurs qui circulent.

Rappelons aussi que lors de ses derniers discours avant de prendre la fuite, plus particulièrement le troisième et dernier discours, Zine El Abidine Ben Ali nous a paru dans un état de fatigue que nous n’avons jamais remarqué malgré sa maladie.

Nous espérons qu’il pourra surpasser ce coma et qu’il sera extradé vers la Tunisie ou il comparaitra devant nos tribunaux pour assumer ce qu’il a fait, lui et ses proches, c’est la justice que le peuple tunisien demande et non pas la mort d’une personne.

Zine El Abidine Ben Ali - ex-Président de la Tunisie

Zine El Abidine Ben Ali - ex-Président de la Tunisie

LIENS SPONSORISES

Comments

  1. nadiaz says:

    Il y a vraiment trop de fautes de francais dans les blogs et media en ligne tunisiens. Il faut verifier les fautes d’ortographe et de grammaire avant de publier vos articles et vous assurer que vos publications sont de bonne qualite. Je trouve aberrant de voir autant d’erreurs sur de tels sites. SVP profitons de cette revolution pour assainir nos competences journalistiques et faire l’effort de respecter les lecteurs. Le contenu seul ne suffit plus. Merci pour votre ouverture d’esprit. Une lectrice

  2. Ghaith says:

    Bonjour nadiaz,

    Je me joints à votre avis concernant les fautes d’orthographe et de grammaire sur les différents sites et blogs tunisiens et j’espère personnellement que toute personne pourrait améliorer sa rédaction. La faute est humaine, ça arrive à tout le monde de commettre des fautes de frappe et il est plus responsable de les corriger une fois remarquées.

    Ceci dit, en ce qui concerne cet article, je ne vois aucune faute de grammaire ou orthographe, je viens de relire l’article deux fois et j’en trouve aucune faute, si vous en avez remarqué, n’hésitez pas à nous les signaler, nous nous ferons un plaisir de les corriger.

    Merci encore et c’est avec les remarques que nous pouvons tous bien avancer surtout quand la critique est fondée.

    Cordialement,
    Ghaith J.
    Tixup.com

  3. La confession de Leïla

    Oui j’ai détournée tous les fonds publics…
    Parce que je suis… fondamentaliste… ah ! Ah ! Ah !
    Pardon… j’ai failli avoir une attaque cérébrale !
    Et si je ne m’abuse ? Oui j’ai abusé tous les hommes de ce pays…
    Je suis une Traviata… une dévoyée… si vous voyez ce que je veux dire.
    Oui j’ai trompé mon homme avec d’autres hommes
    Et d’autres hommes avec une femme, la même, moi-même. Oui j’ai manipulé mon petit tyran de mari parce que j’aime la tyrannie

  4. safi says:

    akber jeben f l3alem…..l7aggar ymout dhlil ya7aggar…rana rjel ya 5awen…vive les jeunesses.ta7ya tounes.rana yed wa7da.w kalma wa7da.a7na contre le dectaturia.ya 5awen.a7na ne3bdou rabi wenti w familtek ta3bdou l frankw w dollarw euro…enfin a7na a7rar men dholmek ya dhalem…t3ich tounes 7orrrrrrrrrrrrra… rou7 a enfert toul 3omrek chitan aswed…

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)