Mourad Seriati n’a pas été nommé inspecteur de la garde nationale

Ali Seriati
Ali Seriati : ex-Général rapproché de Ben Ali

Une rumeur circule, depuis le samedi 12 février, annonçant la nomination de Mourad Seriati, fils du général détenu Ali Seriati, comme inspecteur au sein de la direction d’inspection de la garde nationale. Cette information a été démentie par une source du Ministère de l’Intérieur qui a révélé que Mourad Seriati a été transféré pour l’office nationale de la protection civile.

La rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre sur la blogosphère tunisienne et plusieurs personnes ont manifesté leur mécontentement d’une telle nomination. “L’information m’a tout de suite interpelée et bouleversée”, a déclaré un jeune de 24 ans. “Je ne peux imaginer que le fils d’un homme avec plusieurs accusations graves tel que le général Ali Seriati, puisse prendre un poste avec autant de pouvoir”, a-t-il ajouté.

C’est donc une rumeur qui n’a aucun sens et n’a jamais été annoncée par une autorité officielle, ce n’est qu’une rumeur de plus qui vient squatter encore une fois nos discussions, une pure intox, une information à ne pas prendre au sérieux.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire