Réponse officielle du Ministère tunisien des affaires étrangères aux déclarations égyptiennes

Le ministère tunisien des affaires étrangères à répondu aux accusations égyptiennes sur ce qui se passe en Tunisie. Des déclarations égyptiennes qui Révolution en Égypteaccusent la Tunisie d’avoir participé à chauffer encore plus les manifestants égyptiens par l’intermédiaire des réseaux sociaux, qualifiant que la Tunisie a exporté la révolution vers l’Égypte.

Le ministère tunisien a publié un communiqué indiquant que la Tunisie respecte la volonté des égyptiens, mentionnant que le pays suit avec un grand intérêt l’évolution de la situation en Égypte tout en précisant que la Tunisie a confiance en la sagesse du peuple égyptien et le patriotisme des différents égyptiens qui passent par une période sensible et marquante de l’histoire égyptienne. Le ministère tunisien des affaires étrangères a mentionné par la même occasion que la sagesse des égyptiens permettra à l’Égypte de préserver ce grand peuple, ses acquis et les institutions que l’Égypte a pu mettre en place.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire