Walid Bennani thumb

Walid Bennani, un dangereux islamiste pour la Belgique

Walid Bennani - La Meuse (Belgique)Un titre choc est apparu sur le journal belge La Meuse et l’article dénonce le fait que “la Belgique ait entretenu un dangereux islamiste tunisien”.

En effet, le journal reproche à Walid Bennani d’avoir profité de son séjour en Belgique, en tant que réfugié politique, pour bénéficier d’une somme de 324.000 euros pendant les 18 années qu’il a passé à Liège, répartie entre allocations familiales, allocations de chômage et salaires à la CPAS. “Un calcul fait avec l’aide d’un spécialiste nous amène au chiffre suivant: 324.000. Soit le montant en euros dont il a bénéficié durant ses 18 années de résidence sur le territoire belge comme réfugié politique”, ajoute le journal.

Qualifiant Walid Bennani d’un dangereux islamiste extrémiste, le journal belge précise que ce tunisien d’Ennahdha est arrivé en 1992 en Belgique, muni de faux papiers afin d’y obtenir l’asile politique. Il s’installera à Liège avec sa famille.

La Meuse évoque également l’élection de M. Bennani pour devenir député à l’Assemblée Constituante représentant la région du Kasserine alors qu’il est officiellement toujours domicilié à Liège, dans le quartier nord…

Walid Bennani
Walid Bennani

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Walid Bennani, un dangereux islamiste pour la Belgique

    gabsi

    (19 février 2013 - 1:28)

    c est une bande de voleur nahda et des profiteur dégage dégage dégage

Laisser un commentaire