Le monde s’indigne suite à l’assassinat de Chokri Belaïd
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le monde s’indigne suite à l’assassinat de Chokri Belaïd
Chokri Belaid
LIENS SPONSORISES

L’assassinat du secrétaire général du parti des Patriotes Démocrates Unifié, Chokri Belaïd, a choqué les tunisiens et suscité l’indignation à travers le monde.

En Egypte, c’est à la place Ettahrir que les manifestants ont rendu hommage au militant tunisien. En France, le parlement Européen a observé une minute de silence dans l’émotion pour l’âme du défunt.

En plus, le président français, François Hollande a condamné mercredi “avec la plus grande fermeté” l’assassinat de Chokri Belaïd. Par ailleurs, M. Hollande a fait part de la préoccupation de Paris face à la montée des violences politiques en Tunisie ces derniers mois.

Aux Etats Unis, l’assassinat de M. Belaïd a été fermement condamnée et qualifiée de crime odieux et lâche. Selon un communiqué diffusé par l’ambassade des Etats Unis à Tunis, le gouvernement tunisien a été exhorté à mener une enquête transparente. ”Les États-Unis condamnent fermement l’assassinat de Chokri Belaïd, chef de parti politique et personnalité tunisienne influente de l’opposition sous le régime de Ben Ali”, dénonce l’ambassade.

Chokri Belaid

Chokri Belaid

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)