Samir Dilou

Samir Dilou réagit aux propos de Moncef Marzouki

Suite au discours du président provisoire de la République dont une grande partie ciblait le gouvernement de Hamadi Jebali, Samir Dilou, porte-parole du gouvernement, ministre des Droits de l’Homme et membre du parti Ennahdha, a déclaré sur les ondes de la radio Shems Fm que le gouvernement prendra son temps pour répondre à M. Marzouki.

L’intervention de Samir Dilou manifesterait le dérangement du gouvernement quant aux propos du président provisoire de la République qui a déclaré qu’il assume, lui, le gouvernement et l’Assemblée Constituante, leur part de responsabilité dans la situation actuelle du pays.

M. Dilou a indiqué que le gouvernement se réunira dans les prochaines heures pour répondre aux propos de Moncef Marzouki qu’il a estimé de dangereux.

Rappelons que M. Marzouki a appelé à la formation d’un gouvernement restreint de technocrates pour sauver le pays des dérives et répondre aux attentes du peuple que le gouvernement n’a toujours pas satisfait.

Samir Dilou - Moncef Marzouki
Samir Dilou – Moncef Marzouki

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.