Arrestation de 33 membres des familles Ben Ali et Trabelsi

Arrestation des familles Ben Ali & TrabelsiLa télévision tunisienne a annoncé l’arrestation de 33 membres des familles du président déchu Ben Ali et sa femme, la famille Trabelsi, sans évoquer des noms précis ou leur degré de parenté avec l’ex-président. En même temps, une enquête judiciaire a été ouverte pour que les membres des deux familles, Ben Ali et Trabelsi soient traduits en justice.

Des images ont été révélées montrant un important lot de bijoux de grandes valeurs, des montres et des cartes bancaires qui ont été confisqués, y compris des stylos-armes, ces derniers permettent de tirer des balles réelles.

Les circonstances des arrestations n’ont pas été précis, à noter que les arrestations se sont déroulées sur plusieurs jours.

Les chefs-d’accusation évoqués sont “acquisition illégale de biens et placement financier illégal à l’étranger”, l’enquête vise l’ex-président, sa femme ainsi que tous ses frères et sœurs, neveux et nièces.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.