Palestine

Raids israéliens sur Gaza, Ennahdha appelle à manifester

GazaSuite aux raids israéliens lancés contre la bande de Gaza et les civils tués par les bombardements, les réactions de certains pays sont arrivées. Certaines accusent le Hamas d’être derrière la crise et condamnent la riposte du mouvement palestinien.

Je condamne totalement les attaques à la roquette depuis Gaza vers le sud d’Israël, menées par le Hamas et d’autres groupes armés, a indiqué William Hague, ministre anglais des Affaires étrangères, dans un communiqué. Oubliant par la même occasion les civils, enfants, tués par l’armée israélienne lors de ses raids armés.

En Tunisie, la présidence de la République a condamné le bombardement de la bande de Gaza par Israël. Quant au mouvement Ennahdha, membre dominant de la troïka gouvernante, un appel à manifester a été lancé par Hamdi Zouari, cadre du parti Ennahdha. Condamnant l’attaque israélienne, Ennahdha appelle les tunisiens à manifester, vendredi 16 novembre 2012, après la prière du vendredi.

Rached Ghannouchi : Leader du Mouvement Ennahdha
Rached Ghannouchi : Leader d’Ennahdha

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Raids israéliens sur Gaza, Ennahdha appelle à manifester

    Frunbi

    (15 novembre 2012 - 14h44)

    A part les manifestations et les communiqués les pays arabes se contentent d’observer ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.