Rached Ghannouchi : Leader du Mouvement Ennahdha

Ennahdha veut poursuivre Ibrahim Kassas en justice

Les choses se compliquent de plus en plus pour Nidaa Tounes, en particulier pour Ibrahim Kassas, membre du bureau exécutif du mouvement présidé par l’ancien ministre, Béji Caïd Essebsi.

Après les accusations portées par Ibrahim Kassas contre les membres d’Ennahdha à Kelibia, le bureau régional du Mouvement présidé par Rached Ghannouchi à Kelibia a manifesté sa volonté de poursuivre M. Kassas en justice pour avoir accusé ses membres d’être derrière son agression alors qu’il se rendait pour assister à une réunion de Nidaa Tounes.

Zoubeir Ch’houdi, directeur du bureau de Rached Ghannouchi, a déclaré que ces accusations n’ont aucun fondement ajoutant que le député de l’Assemblée Constituante doit assumer sa responsabilité devant la justice.

A coup de procès, le feuilleton tunisien risque de devenir long et dévier l’attention des problèmes majeurs de la Tunisie à l’exemple de la pauvreté, les situations sécuritaire et socio-économique, la dignité bafouée, les procès des responsables des tueries des martyrs, etc.

Ibrahim Kassas
Ibrahim Kassas

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire