Ali Larayedh

Tunisie – Ali Larayedh: “Je ne démissionnerais pas”

Au cours de la séance plénière de l’Assemblée Nationale Constituante au cours de laquelle le ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, a été auditionné, la surprise était de taille pour plusieurs.

En effet, le ministre de l’Intérieur, M. Larayedh, a tranché catégoriquement les appels qui lui ont été adressés pour qu’il présente sa démission. “Je ne démissionnerais pas”, a-t-il indiqué. “Ma démission ne serait pas un acte d’héroïsme à l’état actuel, je ne peux quitter mes responsabilités dans une situation actuelle (insécurité et instabilité, ndlr). Ma démission n’apporterait rien aux tunisiens”, a-t-il ajouté.

En pointant du doigt ceux qui ont appelé à sa démission, Ali Larayedh a déclaré que personne ne lui a conseillé de démissionner à l’exception de ceux qui n’étaient pas d’accord quant à sa nomination dès la constitution du gouvernement présidé par Hamadi Jebali. “Si j’avais la conviction que ma démission est bénéfique pour les tunisiens, qu’elle ne les met pas en danger, je n’hésiterais pas à démissionner”, a-t-il martelé.

Ali Larayedh
Ali Larayedh

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire