Habib Ellouz

Après Lotfi Zitoun, Habib Ellouz s’attaque aux médias

Les dérapages des membres du parti du Mouvement Ennahdha continuent de fuser de tous bords. Après les attaques de Lotfi Zitoun contre les médias, c’est au tour de Habib Ellouz, membre de l’Assemblée Constituante élu d’Ennahdha, de s’en prendre aux médias qui, selon lui, ont choisi leur camp.

Au cours du rassemblement à la Place du Gouvernement à la Kasbah dans le cadre de la campagne “Ekbess“, Habib Ellouz a appelé les manifestants à une guerre contre les médias qui, selon lui, font partie des forces de la contre-révolution.

M. Ellouz a indiqué devant ses sympathisants que “les médias n’évoquent jamais les réalisations du gouvernement dont la création de 70.000 postes d’emploi, le taux de croissance qui a fait un saut de 5% ainsi que le développement du tourisme qui réalise un taux de réservation de 100%”.

Il est insensé que les médias soient détenus par les RCDistes et les ennemis de la Révolution, a déclaré M. Ellouz estime que les médias actuels sont loin de l’objectivité et l’honnêteté. “Nous ne voulons pas que les médias nous soient fidèles, mais nous demandons qu’ils soient neutres et objectifs“, a lancé M. Ellouz.

Habib Ellouz
Habib Ellouz

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire