RCD

La BAD refuse l’offre d’occuper le siège de l’ancien RCD

Après avoir proposé à la Banque Africaine de Développement (BAD) d’occuper l’ancien siège de l’ex-RCD à l’avenue Mohamed V, les responsables de la banque ont catégoriquement rejeté l’offre qui leur a été adressée par Rached Ghannouchi, chef du Mouvement Ennahdha, rapporte le quotidien Al Maghreb.

Selon Al Maghreb qui cite un des hauts responsables de la BAD, les dirigeants de la Banque ont refusé cette offre par le souci de l’institution de ne pas être partie prenante dans un conflit politique autour du siège en question qui reste la propriété de la communauté nationale en Tunisie.

L’on se demande comment se fait-il que Rached Ghannouchi qui aurait fait part aux dirigeants de la BAD de cette offre alors qu’il n’a aucun poste officiel au sein du gouvernement présidé par Hamadi Jebali…

RCD House
Immeuble où siégeait l’ancien parti de Ben Ali, le Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD)

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “La BAD refuse l’offre d’occuper le siège de l’ancien RCD

    Frunbi

    (3 septembre 2012 - 13h13)

    Rached Ghannouchi est le president du parti au pouvoir, le parti qui a été elu par la majorité des tunisiens .. et vous cherchez un poste officiel?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.