Radio Tunisienne

La présidence de la Radio Tunisienne dément la suspension de Botheina Gouia

Radio TunisienneLa présidence de la radio tunisienne a démenti catégoriquement l’information véhiculée par certains sites électroniques à propos de la suspension d’activité de la journaliste Boutheina Gouia, soutenant que cette information est “totalement fausse et qu’elle n’a aucun fondement“.

Dans un communiqué, rendu public mardi soir, la présidence de l’établissement affirme que “la journaliste concernée poursuivra son activité au sein de l’unité du journal radiophonique de la radio nationale et ce dans le cadre de la consolidation de l’équipe journalistique de ladite unité et dans le souci d’assurer la bonne gestion des ressources humaines“.

Il convient de signaler que Boutheina Gouia avait confié avoir été informée verbalement de sa suspension par le directeur de la programmation, après la diffusion d’un épisode en direct de son émission “Entre rumeur et information”, consacré aux dernières nominations à la tête des établissements médiatiques du secteur public.

Mme Gouia, poursuivra-t-elle son émission ou sera-t-elle suspendue de son émission indirectement ? Les prochains jours nous le diront !

Radio
La présidence de la Radio Tunisienne dément la suspension de Botheina Gouia

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire