Ahmed Nejib Chebbi agressé par des salafistes à Jendouba
LIENS SPONSORISES

Lors d’une visite à Ghardimaou (gouvernorat de Jendouba), Ahmed Nejib Chebbi a été agressé par des salafistes selon ses déclarations sur les ondes de la radio Mosaique Fm.

M. Chebbi affirme que six personnes appartenant à la mouvance salafiste, reconnaissables à leurs barbes et habits, lui ont coupé la route qui conduit de Ghardimaoui à Jendouba tout en le mitraillant d’insultes et le traitant de mécréant. Il affirme également que l’un des hommes lui a craché au visage et l’ont tabassé de coups, lui, le véhicule le transportant ainsi que le chauffeur qui a reçu un coup de poing au visage. Après des attaques aux bâtons, le groupe d’individus ont lancé ds pierres sur le pare-brise de la voiture, a-t-il ajouté.

Devant cette attaque, Ahmed Nejib Chebbi a pu prendre la fuite avec son chauffeur pour se rendre au poste de la Garde Nationale de Jendouba où les dégâts ont pu être constatés par les agents.

Ahmed Nejib Chebbi

Ahmed Nejib Chebbi

LIENS SPONSORISES
  • LIENS SPONSORISES

      Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

      Obtenir le lecteur Adobe Flash

    Ils ont apprécié...

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)