Ahmed Nejib Chebbi

Ahmed Nejib Chebbi agressé par des salafistes à Jendouba

Lors d’une visite à Ghardimaou (gouvernorat de Jendouba), Ahmed Nejib Chebbi a été agressé par des salafistes selon ses déclarations sur les ondes de la radio Mosaique Fm.

M. Chebbi affirme que six personnes appartenant à la mouvance salafiste, reconnaissables à leurs barbes et habits, lui ont coupé la route qui conduit de Ghardimaoui à Jendouba tout en le mitraillant d’insultes et le traitant de mécréant. Il affirme également que l’un des hommes lui a craché au visage et l’ont tabassé de coups, lui, le véhicule le transportant ainsi que le chauffeur qui a reçu un coup de poing au visage. Après des attaques aux bâtons, le groupe d’individus ont lancé ds pierres sur le pare-brise de la voiture, a-t-il ajouté.

Devant cette attaque, Ahmed Nejib Chebbi a pu prendre la fuite avec son chauffeur pour se rendre au poste de la Garde Nationale de Jendouba où les dégâts ont pu être constatés par les agents.

Ahmed Nejib Chebbi
Ahmed Nejib Chebbi

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.