Armée tunisienne

Tunisie: Armes et lance-missiles retrouvés après le raid aérien

Armée tunisienneL’armée nationale a découvert lors d’une opération de ratissage au cœur du désert tunisien des armes de différents types ainsi que des documents en français d’enseignement de la prière, a indiqué vendredi le ministère de la Défense nationale.

Lors d’une opération de ratissage et d’inspection des débris des trois camions détruits dans la région de Stah Lahsan (100 km au nord de Borj El Khadhra), l’armée a trouvé des armes de type Hawn, deux mitrailleuses, deux lance-missiles portatifs et trois lance-roquettes RBJ, des quantités de munitions, des équipements de transmission, un GPS ainsi que des documents en français d’enseignement de la prière.

Des traces de pas de six personnes qui se dirigeaient vers le Sud-Ouest, en direction des frontières algériennes, ont été aussi détectées, a ajouté la même source.

Rappelons qu’un raid aérien a été mené, mercredi et jeudi derniers, par l’armée nationale à proximité de Remada (Tataouine) après la découverte d’un campement composé de trois véhicules, deux tentes et des personnes armées. Une opération héliportée des forces spéciales pour encercler la région a été ensuite déclenchée, précise la même source.

Militaire - Armée
Tunisie: Armes et lance-missiles retrouvés après le raid aérien

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire