Nayef ben Abdel Aziz

Nayef Ben Abdel Aziz, prince héritier d’Arabie Saoudite, décède

Nayef ben Abdel AzizLe prince héritier d’Arabie Saoudite, Nayef ben Abdel Aziz, est décédé samedi à l’âge de 79 ans à l’étranger, a annoncé la télévision d’Etat Ekhbaria.

Le palais royal annonce le décès du prince héritier Nayef ben Abdel Aziz, qui était également ministre de l’Intérieur, a indiqué la chaîne d’information en continu.

Selon la télévision, il sera inhumé dimanche en Arabie Saoudite, après une prière pour son âme dans la grande mosquée de La Mecque, ville sainte de l’ouest de l’Arabie Saoudite.

Le prince héritier s’était rendu le 26 mai à l’étranger pour y subir, selon les médias saoudiens, des examens médicaux pour la deuxième fois en moins de trois mois.

La télévision ne précise pas dans quel pays il est mort mais il y a quelques jours, des médias l’ont montré recevant des proches à Genève.

Le 3 juin, son frère Ahmed ben Abdel Aziz, avait affirmé qu’il se portait bien et allait regagner bientôt le royaume.

Avec sa disparition, personne n’est officiellement désigné pour devenir prince héritier mais son frère, le prince Salmane ben Abdel Aziz, ministre de la Défense, apparaît comme celui qui pourrait lui succéder.

Nayef ben Abdel Aziz
Nayef ben Abdel Aziz

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Nayef Ben Abdel Aziz, prince héritier d’Arabie Saoudite, décède

    Ayari Nabil

    (17 juin 2012 - 11:58)

    les animaux ne le regrétterons pas un chien en moin sur cette belle terre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.