Elections Egypte

La victoire d’Ahmad Chafiq mettrait l’Égypte en danger

Elections EgypteLes Frères musulmans égyptiens ont affirmé vendredi qu’une victoire à la présidentielle d’Ahmad Chafiq, le dernier Premier ministre de Hosni Moubarak, mettrait la nation en danger.

Un haut responsable de la confrérie, Essam el-Erian, a ajouté lors d’une conférence de presse que son mouvement voulait engager un dialogue avec les candidats éliminés au premier tour pour sauver la révolution, en référence à la chute du régime de M. Moubarak en février dernier.

Il a confirmé que le candidat des Frères, Mohammed Morsi, affronterait M. Chafiq lors du second tour de cette élection, prévu les 16 et 17 juin prochains.

Il est désormais absolument clair que ces deux candidats sont arrivés en tête au premier tour qui s’est tenu mercredi et jeudi, a-t-il déclaré, en affirmant s’appuyer sur des résultats complets.

elections egypte
La victoire d'Ahmad Chafiq mettrait l'Égypte en danger

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.