Abderrahman Souguir

Abderrahman Souguir appelle Ennahdha à lui verser 8000 dinars

Abderrahman SouguirQuelques mois après son retour en Tunisie, Abderrahman Souguir, ancien garde du corps du président déchu Ben Ali, ouvre le feu sur le parti du Mouvement Ennahdha à travers une vidéo qu’il vient de publier.

M. Souguir appelle à travers sa nouvelle vidéo le parti du Mouvement Ennahdha à lui verser la coquette somme de 8000 dinars pour deux précédents enregistrements vidéos tout en précisant qu’il est insensé qu’il leur offre une campagne électorale gratuitement.

Cependant, rien ne prouve l’existence d’un accord entre les dirigeants du Mouvement Ennahdha  et M. Souguir, sauf si ce dernier appuie ses propos par une preuve.

Même s’il n’y aurait pas d’accord entre les deux parties, les propos de M. Souguir exprime en quelque sorte la déception de certaines personnes qui ont voté Ennahdha.

Rappelons que peu avant les élections du 23 Octobre 2011, Abderrahman Souguir avait appelé les tunisiens à voter pour Ennahdha.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Abderrahman Souguir appelle Ennahdha à lui verser 8000 dinars

    ezzeddine

    (27 mai 2012 - 14:16)

    c’est nul comme sujet estce que vous etes débile a ce point d’ecrire et de commenter de tels propos c’est qui ce mec le peauvre a un problème psychique, est ce qu’on doit coopeerer maintenant meme avec les fous parce qu’on n’a rien a dire ou seulement parcque cela touche ennahdha, moi je vois que c’est null

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.