Hela Hammi

Hela Hammi, élue d’Ennahdha, quitte le plateau de Mosaique Fm

Hela Hammi
Hela Hammi

Faut-il mettre des restrictions pour un dialogue quand on représente une partie du peuple? Telle est la question que nous pouvons nous poser suite à l’incident survenu sur les plateaux de la radio Mosaique Fm lors de l’émission Midi Show quand un membre de l’Assemblée Constituante relevant du parti du Mouvement Ennahdha met l’animateur, Naoufel Ouertani, devant le dilemme de ne pas traiter un sujet ou se retirer de l’émission.

En effet, Hela Hammi, vice-présidente de la commission chargée de la gestion et du contrôle du budget au sein de l’Assemblée Constituante, a indiqué qu’elle ne reviendrait pas sur ce sujet et qu’elle préfère quitter le plateau si l’animateur compte insister sur ce sujet.

Mettant la faute sur certains journalistes d’avoir créé la polémique autour du sujet des primes des membres de l’Assemblée Constituante, Mme Hammi a précisé qu’elle a accepté l’invitation de Mosaique Fm à condition que la question des primes et salaires des députés ne soit pas évoquée.

Devant la volonté de l’animateur de discuter ce point et le refus de l’invitée, la partie consacrée à Mme Hammi a été zappée.

Assemblée Constituante
Hela Hammi, élue d'Ennahdha, quitte le plateau de Mosaique Fm

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

5 commentaires sur “Hela Hammi, élue d’Ennahdha, quitte le plateau de Mosaique Fm

    Frunbi

    (25 mai 2012 - 13:51)

    Alors elle etait venue faire quoi si ce n’est d’aborder le sujet des primes des députés?
    Tout le monde doit connaitre la vérité, on doit de savoir combien empochent les elus du peuple, le salaire du president de la république, des ministres, des hauts responsables de l’etat et tous les gens qui ont occupent les postes clés du pouvoir. La transparence quoi ..
    Bon vent Mme l’élue ..

    elmhaff

    (25 mai 2012 - 14:25)

    Quel niveau

    kh**

    (25 mai 2012 - 14:30)

    Je crois qu’elle a évoqué ce sujet hier sur mosaïque donc pourquoi le répéter tous les jours SVP dépassant ce chewing-gum,et laissez les gents tranquilles.Pauvre médias.

    kh**

    (25 mai 2012 - 15:00)

    J’ai vu la vidéo elle a complètement raison vraiment c’est une femme responsable elle a bien fait de quitter car il y un accord entre les deux.Pauvre médias!!!!!!

    Frunbi

    (25 mai 2012 - 19:46)

    Je suis d’accord avec vous KH concernant les medias tunisiens mais ce dossier des primes des élus ne doit pas passer inaperçu parcequ’il représente une atteinte vers tous les tunisiens. Un deputé ne doit pas empocher 10 fois le salaire d’un fonctionnaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.