Al Baghdadi Al-Mahmoudi

Baghdadi Al Mahmoudi sera bientôt extradé vers la Libye

Après plusieurs audiences et des négociations qui n’ont pas abouti entre la Tunisie et la défense de Baghdadi al Mahmoudi, ancien Premier ministre du défunt Moammer Kadhafi, un accord a été établi entre la Tunisie et la Libye pour l’extradition de l’ancien Premier ministre.

En effet, la Tunisie a donné son accord pour extrader M. al Mahmoudi dans les prochains jours, voire quelques semaines, vers la Libye selon l’agence Reuters.

Baghdadi al Mahmoudi, arrêté 22 septembre 2011 en Tunisie pour franchissement illégal de la frontière, en compagnie de trois autres individus, avait entamé une grève de la faim pour contester la décision de son extradition il y a quelques mois.

L’affaire de M. al Mahmoudi a connu plusieurs rebondissements entre un premier verdict de son innocence avant d’être rejugé.

Rappelons qu’il se trouve encore en arrestation.

Al Baghdadi Al-Mahmoudi
Baghdadi Al Mahmoudi sera bientôt extradé vers la Libye

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Baghdadi Al Mahmoudi sera bientôt extradé vers la Libye

    sarkozykadhafi

    (22 mai 2012 - 22:06)

    Sarkozy-Kadhafi: dix mois d’enquêtes (1/25)

    L’ex-premier ministre libyen Ali al-Mahmoudi avait prévenu la justice tunisienne dès octobre 2011 de son rôle dans le financement politique de Sarkozy en 2007.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.