Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi

L’Etat confisquera “Ma Vérité”, livre de Leila Trabelsi Ben Ali

Finalement la sentence est tombée! L’Etat confisquera toutes les copies du livre “Ma Vérité” écrit par Leila Ben Ali, épouse du président déchu.

L’Etat confisquera également tous les revenus que le livre aura en Tunisie ou ailleurs”, selon Abderhmane Ladgham, ministre chargé des dossiers de la corruption et de la bonne gouvernance, cité par le quotidien Le Maghreb.

Le ministre indiqué également qu’il est étonné que certains libraires acceptent la distribution d’un tel livre surtout qu’il y a un point moral à examiner, loin des questions de la liberté d’opinion et d’expression. “La question mérite d’être examinée du point de vue moral, d’autant que, même en Europe, il y a des ouvrage qui ne sont pas vendus pour des considérations morales” déclare M. Ladgham.

Rappelons que le livre écrit par Leila Trabelsi sera en vente le 24 Mai prochain.

Leila Trabelsi
Leila Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

5 commentaires sur “L’Etat confisquera “Ma Vérité”, livre de Leila Trabelsi Ben Ali

    ryddeb41

    (20 mai 2012 - 11:12)

    UN DICTATEUR EST PARTI UN AUTRE EST LA OU EST LA LIBERTE EXPRETION S`ILS ONT RIEN A CACHE POURQUOI L’Etat confisquera “Ma Vérité”, livre de Leila Trabelsi Ben Ali

    ali

    (20 mai 2012 - 13:03)

    il confisqueront parce que laila est une mauvaise femme et on peut pas la financer a travers la production. elle se moquera de vous car debile ce peuple qui me deteste et qui cree ma richesse

    sousou

    (20 mai 2012 - 13:28)

    bonjour les méthodes fachos. QUE LE BON DIEU AIT PITIÉ DU MARI A MA MÈRE. LA CENSURE REVIENT EN FORCE. MABROUK. MABROUK………………..

    Lamjed

    (21 mai 2012 - 11:59)

    Il faut laisser le citoyen décider par lui même. Le tunisien veut l’abolition de la dictature et non pas le remplacement d’une dictature par une autre.

    Frunbi

    (21 mai 2012 - 12:00)

    De quelle censure vous parlez messieurs?
    Le livre sera confisqué pour ne pas enrichir notre ex première dame et non pour empecher les gens de le lire.
    Ne vous inquietez pas il sera bientot disponible en telechargement sur le net à 0 dinar et lisez le si vous le voulez, mais ne parlez pas de liberté d’expression.

Laisser un commentaire