Plusieurs bureaux régionaux du CPR annoncent leur départ
LIENS SPONSORISES

Logo - CPRAprès la désignation du nouveau secrétaire général du Congrès Pour la République, Mohamed Abbou, en remplacement à Abderraouf Ayadi qui quitte le parti après que ce dernier ait changé d’orientation politique, la division au sein du parti se fait encore plus forte ce mardi 16 Mai 2012.

En effet, plusieurs bureaux régionaux du Congrès Pour la République annoncent la fin du voyage avec le parti.

Selon plusieurs informations, les bureaux régionaux du Kairouan, Sfax, Sousse, Gafsa, Kasserine, Chebba et Monastir auraient annoncé leur départ et leur support pour l’initiative de M. Ayadi qui est sur le point d’annoncer la constitution d’un nouveau parti.

Abderraouf Ayadi

Abderraouf Ayadi

LIENS SPONSORISES
  • LIENS SPONSORISES

    Ils ont apprécié...

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)