Larbi Nasra

A. Nasra sollicite l’aide des USA pour les élections présidentielles

Larbi NasraDernière révélation du collectif Anonymous ce lundi 7 mai 2012, Larbi Nasra, propriétaire de la chaine privée Hannibal, aurait envoyé une lettre pour demander conseil à l’ambassadeur des États Unis en Tunisie.

Selon la lettre publiée par Anonymous, Larbi Nasra aurait manifesté sa volonté pour se proposer pour les élections présidentielles en Tunisie et sollicite ainsi conseil à l’ambassadeur des États Unis d’Amérique et son gouvernement pour lui éclaircir le chemin.

S’estimant capable de diriger le pays, la lettre qui date du 6 juillet 2011 indique que M. Nasra aurait demandé conseil également à d’autres amis et amis de la Tunisie pour l’aider à faire son choix entre garder seulement sa chaîne et son rôle de média où se présenter pour les élections présidentielles.

Larbi Nasra
Lettre publiée par Anonymous

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “A. Nasra sollicite l’aide des USA pour les élections présidentielles

    Bouzidi mahfoudh

    (8 mai 2012 - 21:52)

    انشاالله تكون تفدليكة والا يلزمه يبدل اسممه العربي بن علي

    Frunbi

    (9 mai 2012 - 7:44)

    Chokran be3eth el 9anet 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.