Chine: L’avocat aveugle confirme son évasion sur Internet
Chen Guangcheng
LIENS SPONSORISES

L’avocat aveugle Chen Guangcheng, farouche critique des excès de la politique de l’enfant unique en Chine, a confirmé vendredi s’être échappé de son domicile, où il était assigné à résidence, dans un appel sur internet au Premier ministre Wen Jiabao.

Dans ce message, l’activiste Chen, la voix chargée d’émotion, demande au chef du gouvernement que sa famille soit épargnée et livre les noms de plusieurs responsables ayant infligé des mauvais traitements à sa femme, son fils et lui-même.

Chen Guangcheng

Chen Guangcheng

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)