Tarak Dhiab

Tarak Dhiab: Le gouvernement accepterait une aide d’Israël

Tarak DhiabDans une déclaration accordée à nos confrères chez la radio Shems Fm, Tarak Dhiab, ministre des Sports, a refusé de s’excuser pour ces propos indiquant que l’opposition est prête d’accepter des aides même d’Israël malgré sa précision que “l’opposition n’a pas de relations avec l’entité sioniste”.

Dans ce contexte, M. Dhiab a corrigé une bourde par une autre en déclarant que “nous aussi, s’il nous parvenait des aides d’Israël, nous les accepterions sans aucun problème”. Une déclaration qui risque de secouer la plupart des tunisiens qui sont contre toute normalisation avec Israël. Bien qu’il ironisait sur le sujet, M. Dhiab risque de déranger avec cette déclaration.

Contrairement à ses compétences footballistiques, M. Dhiab semble avoir des défaillances sur le plan diplomatique, surtout qu’être ministre engage un certain contrôle de ses propos, ce qui implique plus de retenu.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Tarak Dhiab: Le gouvernement accepterait une aide d’Israël

    S.Citoyen

    (30 avril 2012 - 19:30)

    Un illetré devenu ministre.Un proverbe dit :un aveugle a qui le bey a donné un cheval

    S.Citoyen

    (30 avril 2012 - 19:34)

    De lotfi zitoun l’arrogant à tarek le footbaleur à ameur laârayedh le provocateur .Où va la Tunisie

Laisser un commentaire