Le ministre des AE iranien en visite officielle en Tunisie
Ali Akbar Salehi
LIENS SPONSORISES

Le ministre des Affaires étrangères de la République islamique d’Iran Ali Akbar Salehi, effectuera une visite de travail en Tunisie les 23 et 24 avril courant à la tête d’une importante délégation, selon un communiqué rendu public par le ministère des Affaires étrangères.

Le même communiqué précise que “la visite sera l’occasion d’examiner les moyens de consolider les relations bilatérales et de se concerter sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun”.

Ali Akbar Salehi

Ali Akbar Salehi : Ministre iranien des Affaires étrangères

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)