Maya Jribi

Maya Jribi, malmenée et agressée à Radès

Maya JribiSuite aux mouvements de violence qui ont eu lieu à Cite Malleha (Radès), Maya Jribi, secrétaire générale du Parti Républicain et élue de l’Assemblée Constituante, s’est rendue hier sur les lieux pour voir les revendications des habitants de la cité qui ont fait face à une intervention policière musclée par les bombes de gaz lacrymogène.

En se déplaçant pour constater les dégâts, Maya Jribi a été victime de plusieurs agressions verbales mais certaines personnes ont du intervenir pour pousser Mme Jribi à quitter les lieux et empêcher une agression physique.

La secrétaire du Parti Républicain a indiqué que ses agresseurs ont une appartenance partisane plus qu’évidente, sans donner des précisions. Toutefois, elle a ajouté que ces personnes lui ont accusé de vouloir mettre les bâtons dans les roues du gouvernement.

Maya Jribi
Maya Jribi, secrétaire générale du Parti Républicain

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.