Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi

Ma Vérité: Leila Trabelsi s’en prendrait aux services secrets français

Leila Trabelsi, épouse de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali, semble trouver une nouvelle passion en Arabie Saoudite depuis sa fuite le 14 janvier 2011.

En effet, l’épouse du président déchu sort prochainement un livre intitulé “Ma vérité” qui retrace, entre autres, les dernières heures qu’elle avait passé au Palais de Carthage à la veille de la fuite de sa petite famille ainsi que les heures qui ont précédé son vol vers l’Arabie Saoudite.

Selon le quotidien Le Maghreb qui annonce la nouvelle, le livre est en cours de tirage en France chez la maison d’édition Edition Du Moment et il sera prêt à la commercialisation au début du mois de Mai prochain.

Le livre qui sort avec un prix de 16 euros (32 dinars) révélerait le rôle qu’aurait joué la France dans le conflit, prétendant que les services secrets français auraient eux-même participé à l’exfiltration de Ben Ali, ainsi que son acheminement vers l’Arabie saoudite.

La nouvelle “écrivaine” raconte dans son livre la chute de son mari qu’elle qualifie de complot et répond à certaines accusations. Selon la même source, Leila Trabelsi compte tirer quelques 100.000 exemplaires dans un premier temps qu’elle risque de liquider rapidement.

Rappelons que le livre “La Régente de Carthage“, écrit par Nicolas Beau et Catherine Graciet, s’est vendu à 50.000 exemplaires à sa sortie.

Leila Trabelsi
Leila Trabelsi, épouse de Zine El Abidine Ben Ali

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire